Ceci est juste un autre rappel que le changement climatique arrive pour nous tous, alors même que de plus en plus de voitures électriques Ford, Mazda, VW et Tesla s’accumulent vers un système de transport plus durable. Bien que les véhicules électriques puissent aider à réduire les émissions de carbone et à éloigner la société de la dépendance pétrochimique, ils ont toujours besoin d’électricité pour fonctionner.
Comment et quand réduire la consommation d’énergie de son auto
Il est alors important de savoir comment et quand réduire la consommation d’énergie, ce qui inclut la recharge des véhicules électriques. Les citoyens qui ont librement choisi de réduire consciemment leur alimentation en réponse aux demandes du gouvernement ont aidé à éviter des conséquences potentiellement catastrophiques.
Les propriétaires qui connaissent l’autonomie de la batterie de leur véhicule électrique (le nombre de kilomètres pouvant être parcourus sur un pourcentage donné) peuvent déterminer quand et à quelle fréquence ils doivent se brancher.
Les navetteurs qui mettent moins que cela sur les véhicules électriques pourraient ne devoir recharger qu’une fois par semaine.
La réduction du temps de charge de la batterie
La réduction du temps à 100% ou 0% de charge de la batterie prolonge la durée de vie de la batterie. Comme pour les téléphones portables, les niveaux de jus extrêmement élevés et bas sollicitent les batteries. Les propriétaires de véhicules électriques doivent donc essayer de maintenir une charge entre 20 % et 80 % de la durée de vie. En fin de journée, la tentation est de brancher les véhicules électriques stationnés pour la nuit, surtout lorsqu’il s’agit de se garer dans un garage avec accès électrique. Alors que les véhicules électriques deviennent plus répandus, les citoyens peuvent contribuer en masse à économiser de l’énergie et, par extension, à assurer une durée de vie plus longue à leur voiture, en étant simplement conscients du moment et de la fréquence de recharge de leurs voitures électriques.