L’achat d’une voiture est un gros problème pour les Américains – c’est la deuxième dépense ménagère la plus chère à laquelle ils sont confrontés, après l’achat d’une maison, alors que les achats d’automobiles augmentent. Les Américains dépensent de plus en plus en nouveaux véhicules (Le paiement moyen d’un prêt automobile pour un véhicule neuf s’élevait à 483 dollars en 2016.

Reprenons ce scénario avec quelques conseils créatifs et efficaces sur l’achat d’un nouveau véhicule afin de vous aider à obtenir le meilleur prix possible.

Achat d’un véhicule neuf en 5 étapes

Rendons le processus d’achat de voiture aussi simple que possible et décomposons-le de manière conviviale et étape par étape:

1. Faites vos devoirs

La grande quantité d’informations désormais disponibles en ligne et sur les applications pour téléphones mobiles a révolutionné le jeu des acheteurs de voitures neuves. Désormais, sur votre ordinateur portable ou votre téléphone intelligent, vous pouvez consulter le prix de différents modèles auprès de plusieurs concessionnaires de votre région (ou du pays).

2. Obtenez pré-approuvé

Si vous envisagez de financer votre propre achat de voiture, prenez les devants et organisez l’approbation préalable de votre banque, caisse populaire, site d’achat automatique en ligne ou club automobile faisant l’objet d’un prêt auto au lieu de passer par le concessionnaire. Vous obtiendrez un bien meilleur taux d’intérêt de ces institutions.

3. Gardez les échanges pour vous

Si vous envisagez de négocier avec votre propre voiture, ne le faites pas savoir au vendeur dès le départ. Il est très courant pour un vendeur d’essayer de vous attirer avec un prix légèrement supérieur au prix de gros de votre échange – uniquement pour gagner de l’argent en vous facturant un taux d’intérêt plus élevé ou en ajoutant des caractéristiques plus chères à la nouvelle voiture. Il est bien préférable de ne pas mentionner votre échange jusqu’à ce que vous obteniez un prix satisfaisant pour le nouveau véhicule.

4. Connaissez votre prêt

Assurez-vous de connaître toutes les conditions de votre prêt et ne payez pas trop en paiements mensuels. Un directeur des finances d’un concessionnaire automobile peut manipuler toutes sortes de conditions de prêt, y compris un acompte, un APR et une durée, pour obtenir le paiement mensuel à peu près n’importe où. De nos jours, il n’est pas rare de voir des conditions de prêt de 84 mois, et bien que cela puisse offrir un paiement mensuel peu élevé, cela peut également convaincre une personne d’acheter beaucoup plus de voitures que nécessaire.

5. Passer le test

Assurez-vous de faire un essai routier et d’en avoir une bonne idée. Le véhicule, offre-t-il une entrée facile? Êtes-vous à l’aise de conduire le véhicule ? Les lignes de vue, sont-elles dégagées? Après les essais de conduite et une fois que vous avez décidé de la marque, du modèle et du style de véhicule que vous souhaitez, obtenez des devis par téléphone ou par e-mail auprès des concessionnaires. Cela leur fait gagner du temps et leur équipe perd l’avantage de pouvoir lire votre langage corporel et de vous mesurer en personne.